Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour l'automne J'ai envie....

C'est l'automne . mes envies sont comme les fleurs, elles se déploient...bon je cesse cette prose lyrique pour dresser et OSER enfin dresser la liste de mes ENVIES :

- le 2-55 de Chanel en cuir matelassé noir, oh et puis aussi pourquoi pas un vintage introuvable de couleur vive et importable (bleu électrique)

-envie d'un sac Tila March (ex journaliste de ELLE) introuvable à part chez Colette ou www.tilamarch.com 

- envie de chocolat (bon ça c'est quotidien), envie d'un macaron au café de Pierre Hermé (ouais plus abordable qu'un Chanel)

- envie de transformer mon pot de yaourt en Mini Cooper d'un beau vert anglais cabriolet (et non à part ça je ne suis ni exigeante ni superficielle)

- envie d'aller faire mon shopping le lundi chez Barney's, le mardi au Bon Marché, le mercredi...stop là c'est supeficiel

-  envie de soleil et de sable blanc

- envie de devenir aussi influente qu'Anna Wintour

- envie de manger du chocolat (bis) sans grossir

- envie d'être ravie et comblée en ouvrant ma garde robe le matin

- envie d'une petite robe portefeuille vintage, je sais les portefeuilles ne sont plus à la mode mais je m'en fiche !

- envie de rentrer dans mon slim sans me sentir boudinée...

- envie de me plonger dans un bain aux huiles essentielles de lavande éclairée par une bougie dyptique senteur bois...

- envie de lire sans être interrompue par "mamannnnnnnnnnnnn!!!!!!!"

- envie d'aller en Inde

- envie d'aller au Japon

- envie de vivre à Rome

- envie de me trimballer sur 8 cm de talons sans avoir mal aux pieds

- envie de m'habiller n'importe comment (je me comprends...)

- envie de trouver The jean que je cherche depuis l'âge de 18 ans

- envie d'un magazine qui mixe Elle, Vogue, Jalouse, Biba, Cosmopolitan, In Style

- envie que ce blog fasse sourire...

A part ça non je ne suis pas snob.

Les commentaires sont fermés.