Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peut-on entrer chez Hermès en tongs Havainas ?

Ceci est un coup de gueule !!!! En parcourant la blogosphère des modeuses ce matin, je suis tombée sur une note qui m'a choquée... Si si ! Cette jeune demoiselle (si tu te reconnais, ce n'est pas une attaque personnelle mais juste un désaccord parfait avec ton point de vue) a écrit une note car elle a été outrée de voir une femme faire son shopping chez Hermès en Tongs Havainas !!!! Et les commentaires de ses copines bloggeuses abondaient dans son sens....

Alors là moi je dis stop au total look modeuse qui rend vulgaire et dépourvu de toute classe !!!! Il suffit de regarder Posh et ses copines, d'observer les nouveaux nababs russes arpenter l'avenue Montaigne en total look Versace, Gianfranco Ferré...avec des tenues ostentatoires pour étaler leur fortune. Je trouve cela Vulgaire à souhait (vulgaire avec un grand V).

Donc doit-on rentrer en total look Hermès pour aller chez Hermès ? En total look Chanel pour aller chez Chanel ??? J'appelle cela de la ségrégation conne et débile (je sais moi aussi je deviens vulgaire dans mes paroles...)

Je suis déjà rentrée chez Hermès rue du Faubourg St Honoré pour m'acheter un agenda ou un carré chaussée de converses pourries !!! Un jean bien coupé, un haut sympa, un sac chic ! C'est cela la classe absolue. Il suffit de regarder nos jeunes icônes de mode ou Jane Birkin avec ses pulls en cashemire, son sac Birkin et ses converses aussi pourries !

De toute façon pour être chic, ce n'est pas les marques que l'on porte sur le dos qui feront le travail, c'est la façon dont on les porte et on harmonise le tout. Je sais je suis dure... mais la classe et le chic, on peut ausi le savoir avec une tenue des suédois sans pour autant dénoter chez Hermès !!!!

La classe on l'a ou on ne l'a pas ! C'est une question de bon goût !

Les commentaires sont fermés.